Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et dentelles de Fanfan
20 janvier 2013

Coyote

Une dernière promenade tout près du lieu où habitent les enfants ,un petit canyon et quelle surprise ! je n'en croyais pas mes yeux des coyotes !! J'étais loin et ils étaient pressés mais j'ai réussi deux clichés.

Le coyote porte égélement le nom de chacal, loup brosse ou loup des prairies contrairement au loup eurasien il vit proche de la civilisation.

C'est un carnivore opportuniste qui se nourrit de petits mammifères mais aussi de serpents, oiseaux...et de charogne. En  hiver il peut manger également des fruits et légumes.

Montage coyote

 

Publicité
Commentaires
Photos et dentelles de Fanfan
Publicité
Archives
Photos et dentelles de Fanfan
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 960
Publicité